Urgent: série d’explosions à Anjouan

Selon les informations de « masiwa-comores.com », des explosions sont entendues dans les environs de Ouani (Anjouan). Hier soir après la prière de l’aensha une explosion a été entendue à Ouani. La même que celle qui avait retenti le soir du 5 juillet, veille de l’indépendance. Ce matin, selon plusieurs témoins, plusieurs explosions se sont faites entendre, toujours d’après le quotidien indépendant.

Les habitants de Ouani ont également entendu un avion se poser à 2h30 du matin. Un fait inhabituel.

Les explications des autorités restent floues. Il y a plus d’un mois une vedette remplies d’armes était entrée à Anjouan en provenance de Mayotte. Les autorités n’ont jamais réussi à mettre la main dessus.


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/1/d365227695/htdocs/wordpress/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405

2 commentaires sur Urgent: série d’explosions à Anjouan

  1. Les harkis mahorais veulent la mort de notre paradis.
    En effet, le « fitna » mahorais est entrain de récidiver ce qu’il a essayé en 97:Le cancer du séparatisme qui de concert avec le climat de terreur installé par la secte Azali constitue une menace existentielle de notre patrie.
    Et c’est ce qu’ a toujours rêvé les harkis mahorais.
    Mais qu’ils sachent qu’ils ne gagneront jamais.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*