En ce moment

Urgent: série d’explosions à Anjouan

Selon les informations de « masiwa-comores.com », des explosions sont entendues dans les environs de Ouani (Anjouan). Hier soir après la prière de l’aensha une explosion a été entendue à Ouani. La même que celle qui avait retenti le soir du 5 juillet, veille de l’indépendance. Ce matin, selon plusieurs témoins, plusieurs explosions se sont faites entendre, toujours d’après le quotidien indépendant.

Les habitants de Ouani ont également entendu un avion se poser à 2h30 du matin. Un fait inhabituel.

Les explications des autorités restent floues. Il y a plus d’un mois une vedette remplies d’armes était entrée à Anjouan en provenance de Mayotte. Les autorités n’ont jamais réussi à mettre la main dessus.

4 commentaires sur Urgent: série d’explosions à Anjouan

  1. Les harkis mahorais veulent la mort de notre paradis.
    En effet, le « fitna » mahorais est entrain de récidiver ce qu’il a essayé en 97:Le cancer du séparatisme qui de concert avec le climat de terreur installé par la secte Azali constitue une menace existentielle de notre patrie.
    Et c’est ce qu’ a toujours rêvé les harkis mahorais.
    Mais qu’ils sachent qu’ils ne gagneront jamais.

    • Les mahorais n’ont rien à foutre de vous. Ce sont les comoriens eux même qui sont nostalgique de l’époque coloniale où tout fonctionner encore bien. La preuve en est qu’en 1997 les comioriens d’Anjouan ont voulu la réintégration de leur île dans la France. La preuve est que beaucoup de comoriens ont la nationalité française ou sont prêt à tous pour devenir français. ,Alors Ali wali les harkis mahorais ont déjà gagné.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*