En ce moment

USHER VEND SA MAISON ET MET SON EX-FEMME TAMEKA À LA PORTE !

La guerre continue entre Usher et son ex-femme Tameka Foster. Après s’être déchiré pour la garde de leurs enfants qu’il a finalement obtenue, le chanteur a décidé de vendre sa maison, celle où habite son ancienne épouse, qui se retrouve du coup sans domicile !

A la suite de leur divorce en 2009, Usher avait accepté que Tameka reste sous son toit mais selon TMZ, l’accord prévoyait cependant que l’artiste de 34 ans pouvait vendre sa maison à tout moment, en prévenant son ex-femme 60 jours avant.

Grâce à cette clause, Usher vend aujourd’hui sa maison pour 3,2 millions de dollars et se « débarrasse » de Tameka ! Selon plusieurs sources, le chanteur aurait pourtant laissé beaucoup de temps à son ex pour qu’elle puisse trouver un appartement et s’installer ailleurs. Depuis septembre, il avait même prévenu Tameka qu’il comptait vendre sa propriété. Pourtant, selon son entourage, elle serait aujourd’hui bouleversée… L’immense demeure d’Usher avait été achetée en 2007 pour 3 millions de dollars, alors que le couple venait de se marier. Elle comporte entre autres six chambres, sept salles de bains, une bibliothèque et une gigantesque piscine.

Pendant plusieurs mois, Usher et Tameka Raymon s’étaient déchirés pour la garde de leurs deux enfants, Raymond V (4 ans) et Naviyd (3 ans). Face aux juges, le chanteur avait accusé son ex-femme d’être irresponsable, tandis que cette dernière l’accusait de se droguer devant leurs enfants… Tameka avait même reproché au chanteur son indifférence devant la mort de Kile Glover (fils de Tameka et son précédent mari), dans un accident de jet-ski en juillet dernier, pour faire pencher la balance en sa faveur. Elle lui reprochait entre autres de ne pas avoir assisté aux funérailles. Une bataille finalement remportée cet été par l’artiste, qui a obtenu la garde principale de Raymond V et Naviyd.

SOURCE : Purepeople
Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!