[Vidéo complète]: Il dit toute la vérité sur Mayotte et la situation des autres îles des Comores

Dans cette vidéo témoignage Youssouf ne mâche pas ses mots et il dit toute la vérité sur l’île de Mayotte, sur la situation des autres îles des Comores. Une vérité qui risque de choquer. [Vidéo complète ci dessous]

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

5 commentaires sur [Vidéo complète]: Il dit toute la vérité sur Mayotte et la situation des autres îles des Comores

  1. Ce journaliste de Comores infos est stupéfait d’entendre son propre Compatriotes comoriens dire la vérité ,rien que la vérité et d’ être debout devant un homme honnête qui ne fait dresser que le constat , rien que le constat , et aucun jugement de valeur . Je crois même qu’ il a du craindre pour publier cet interview .
    Comme ce journal a l’ habitude de publier des articles dénigrant , insultant et méprisant les Maorés pour faire plaisir à ses compatriotes mais aussi à l’ Etat Comoriens , sinon il risque de ne pas être subventionner .
    Mais cela ne fait que confirmer la bataille de nos aïeux de ne pas vouloir partager , ni cohabiter administrativement et politiquement avec cet union des hypocrites . Nous ne sommes pas aveugles et nous ne partagerons jamais un destin commun avec cet union mensongère, corrompu , miséreux et anarchiquement bien organisé.

  2. les mahorais, ne veulent plus être esclavagés par les comoriens, beaucoup sont mort pour que Mayotte soit française afin de ne plus subir la mal traitance comorienne. Avoir Mayotte ne vous apportera rien du tout, mis à part de la pauvreté en plus, des morts et de la haine. si les anjouanais le pouvaient, ils quitteraient les comores pour devenir français afin de fuir la misère comorienne. Ouvrez bien les oreilles, car les mahorais ne veulent pas des comores. Donc si on ne t’aime pas, va voir ailleurs où tu sera aimé (si cet endroit existe). Comme tu le dis ALI WALI chacun ses intérêts et Mayotte n’a pas d’intérêts à devenir comorienne. On se battra jusqu’à la mort pour ne pas laisser Mayotte devenir comorienne comme nos grand parents l’ont fait, parce que c’est ce que vous voulez « une guerre civile ». KARIVÉDZÉ !

  3. Je connais beaucoup de français qui partent travailler en Angleterre, les états unis, en Australie ou même au Cote Ivoire…
    Bien sur que mouvement inverse est vrai aussi.
    Alors monsieur, l’homme est libre de migrer où ses intérêts s’y trouvent.
    Il est clair que les choses ne marchent pas aux Comores mais est-ce une raison, pour nous, de ceder notre île à l’occupant?
    Non!
    Lors de l’indépendance de L’Algérie, certains algériens ont décidé de partir avec l’occupant.
    Les Harkis mayorais n’avaient qu’à faire pareil.
    Notre pays est composé de 4 îles et chaque mettre carré appartient à chaque comoriens.
    Nguazidja, Moheli, Anjouan et Mayotte appartiennent à chaque comoriens.
    chacun de nous est partout chez lui.
    Quelle bassesse d’esprit!
    Ce sont des mauvais esprits comme vous qui a leurré les séparatistes anjouanais à vouloir redevenir esclaves dans les années 90.
    « You Fukara ka upuwa Mila Bo! »

    • C’est plutôt toi qui donne la nausée avec tes paroles qui piquent les oreilles………
      Il n’y a rien sensé dans tout ce que tu viens de raconter, montre que tu aimes ton pays en retournant y vivre.
      #MJINGA

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*