Vidéo : Le parti blanc se désolidarise de la décision du vice-président Djaffar

Le parti blanc du vice-président Djaffar a tenu une conférence de presse aujourd’hui. Selon le secrétaire régional de Ngazidja , le parti se désolidarise de la décision du vice-président Djaffar. Le secrétaire régional de Ngazidja précise que Djaffar a pris une décision individuelle qui ne concerne pas le parti dont il est président. Le parti blanc soutient la politique du président Azali.

Ce qu’on peut retenir de cette conférence de presse, le vice-président Djaffar ahmed vient d’être lâché par les siens, il est désormais seul….

Regardez la vidéo de la conférence ci-dessous:

 

 

 

2 commentaires sur Vidéo : Le parti blanc se désolidarise de la décision du vice-président Djaffar

  1. De petits opportunistes avec de mycoses au front au lieu de SIDJIDA veulent mener un jeu double. Un musulman respecte le Saint Coran, respecte ses promesses ses engagements. Docteur Djaffar issu d’une grande famille n’est pas comme les autres. Un jour, vous reviendrez vers lui ou puiser des idées démocratiques. En tout cas la population exige le respect de la constitution.

  2. Dtoute façon vous etes des bon à rien djaffar un homme de droit et ce que azli veut faire est illegale il y a que vous des illetrés qui comprennent rien qui suivent la folie d’Azali

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*