Visite de la délégation arabe : Le patron du Retaj réaffirme l’extension de l’hôtel Retaj Moroni

Moroni,  Pour la rénovation de l’hôtel Retaj Moroni, le gérant des hôtels du groupe Retaj, Mohammed Johar projette d’améliorer l’accommodation et les conditions d’hébergement. La capacité d’accueil va passer de 60 à 100 chambres.

Comme convenu avec le gouvernement comorien, le groupe Retaj va rénover son hôtel de Moroni. En visite avec la délégation du Comité arabe pour l’investissement aux Comores, le gérant des hôtels Retaj dans le monde, Mohammed Johar a expliqué le projet : « notre objectif principal est d’améliorer les conditions d’hébergement pour bien accueillir les touristes ».Le gérant annonce l’extension de l’hôtel en augmentant sa capacité d’accueil jusqu’à 100 chambres contre les 60 actuellement, et également l’installation d’une piscine réservée aux femmes. Ceci dans le souci de respecter au mieux les traditions de notre société musulmane. Lors de cette rencontre avec la presse, le patron des hôtels Retaj annonce que les travaux s’étaleront de février 2013 à juillet 2014.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Un autre point important évoqué lors de ce point de presse, l’ouverture d’une école hôtelière pour former les agents du Retaj Moroni. Selon Medhad, le directeur des affaires financières des hôtels Retaj, « notre devoir est d’éduquer les comoriens. Alors je pense que l’ouverture de cette école hôtelière va apporter beaucoup de choses, notamment des perspectives d’emploi des personnes ayant participé à la cette formation ».

La société Retaj se développe partout dans le monde. Dans l’immédiat, elle est en train d’implanter un hôtel en Égypte et un autre en Arabie Saoudite. Le groupe projette d’ouvrir 25 hôtels dans les 5 prochaines années.

Mohamed Youssouf (HZK-Presse)

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*