«Voler dans les caisses, c’est culturel pour les Mahorais »

Un partisan du Fn à Mayotte accuse les mahorais d’être des voleurs culturellement. Oui vous ne rêvez pas. Comme le rapporte nos confrères du site 101mag.fr 
Pour Anthony Lemoosy, représentant du FN à Mayotte qui n’a rien trouvé de mieux que d’insulter les Mahorais en affirmant que « Voler dans les caisses, c’est culturel à Mayotte ». C’est une insulte qui ne passe pas du tout. Le quotidien souligne  Anthony a un casier judiciaire très chargé, il aurait mieux fait de la fermer.

Le quotidien rapporte également que pour M. Lemoosy, le Mahorais est voleur. Il sous-entend que le Français (blanc) ne l’est pas. Et pour justifier ses dires, il évoque les mises en examen des politiciens mahorais, de fonctionnaires mahorais. Mais ce triste personnage oublie que les mises en examen, les dirigeants du FN en ont eu à la pelle, Marine Le Pen refusant même de se présenter devant les juges pour s’expliquer sur les emplois présumés fictifs d’attachés parlementaires au parlement européen. On peut élargir aux autres partis, le PS et Cahuzac qui fraude le fisc, les LR et l’affaire Bygmalion, le Modem et les emplois fictifs présumés qui ont obligé François Bayrou à démissionner de son ministère, bref. La liste est longue.

2 commentaires sur «Voler dans les caisses, c’est culturel pour les Mahorais »

  1. hélas, c’est le lot de tout colonisé, l’humilation de celui qui le fait vivre.
    Frére Mahorais le gout du mabawas a un gout amèr ces derniers temps.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*