Yhoulam n’a pas été décoré, il a eu juste un pins avec le drapeau du pays

Yhoulam Athoumani a été reçu par le président Azali Assoumani dans une délégation de la diaspora comorienne. Pendant cette rencontre, le président lui a remis un pins avec le drapeau des Comores.

Il ne s’agit pas d’une décoration selon nos sources, ni de la légion. Tous les visiteurs du président reçoivent ce pins qu’on peut mettre soit même ou parfois le président peut vous mettre sur la veste ou la chemise.

Cette photo a créé la polémique laissant les imaginations débordées dans l’absurdité. Pourquoi le jeune étudiant en droit Yhoulam Athouman aurait une médaille ? Yhoulam Athouman n’a même pas fini son doctorat. Son dernier diplôme est un master 2, il est inscrit en 2004 en droit en France et ça fait 15 ans qu’il est à l’université et n’a pas son doctorat. Originaire de la ville d’ikoni, Yhoulam Athoumani s’est vue interdire de tenir une conférence débat dans sa propre ville où il est indésirable.

Yhoulam Athoumani fait partie d’une délégation venue aux Comores assister à l’investiture du président Azali Assoumani.

Sefrik. S

2 commentaires sur Yhoulam n’a pas été décoré, il a eu juste un pins avec le drapeau du pays

  1. Il est même pret à offrir son cul à azali car pour lui tout son intelectualité est sous les pieds du cancre mort vivant azali . Vous vous trompez , mais un vrai intello digne de ce nom et surtout un juriste ne tiens jamais sa main à un dictateur , le reste vous connaissez . Mais à force de chômer ou en embrassant des petits boulots de chiottes en France , il fini par lècher les bottes d’Azali , quel malheur pour ce gourou.

  2. Le gourou devient de plus en plus un « ntsomwe », c’est l’occasion des têtes bien pleines mais pas bien faites autrement dit les intello-opportunistes affamés d’aller remplir leurs gamelles.
    Ce type est indigne d’être d’Iconi de Karibagwe.
    « Ye mtsovu yoyi tsimwahunu ».

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*