ZOUMBI EST CHASSÉ DU PALAISQui sera le suivant? 

ANJOUAN: CHANGEMENT À DARNADJA
« Salami en avait assez. Cet homme représentait un danger dans l’île. Un incitateur à la haine; un homme incontrôlable devant ces responsabilités… » a indiqué un ex-directeur de cabinet de Dar Nadja. Ce dernier  s’appuie aux propos qu’avait ténu  Zoumbi le 11juillet 2016 suite à la tragédie subite par Mme Neimati; assassinée la nuit du 09 JUILLET 2016. 

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

« On va soutenir ceux qui tueront le boureau de Mme Neimati si la justice fait semblant devant cette affaire » avait déclarée Zoumbi à la Radio Ndzouani quelques heures avant la destruction monstrueuse  du palais de  justice de Mutsamudu; suivie du lynchage de BRINDA(présumé tueur de Naimati) avant de le tuer, lui couper une main, faire traîner le corp dans toutes les rues de la capitale Anjouanaise…
Et si on allait porte  plainte contre ces propos incitateurs? 
Anjouan : DHOUNOURAINI TOILIHA nommé Directeur de Cabinet de Gouverneur SALAMI

On l’avait annoncé dans notre publication du 4 septembre que le Directeur de Cabinet du gouverneur Salami sera remplacé par Dhounouraini Toiliha ou Chamsidine Achiraf. Le verdict est tombé le 11/09/2017. « Monsieur DHOUNOURAINI TOILIHA est nommé Directeur de Cabinet chargé de la Sécurité Intérieure de l’île, de l’Information et de la Vertu, en remplacement de Monsieur MIFTAH ABDALLAH M’CHINDRA », Article 1 de l’Arrêté N°17/022/ du Gouverneur.

Avec Idrisse.A/C.M

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*